[Illustration de concepts] Polygamie (et multithreading)

Illustration de concepts : polygamie et multithreading

J’aime beaucoup le Geektionnerd (d’où est issue cette illustration de concept). Il s’agit d’illustration qui tournent souvent autour de l’informatique ou du web, voire à la liberté en général.

Aujourd’hui, je vous présente un petit strip sur la polygamie (et le multithreading). Puisque je me doute que vous connaissez le concept de polygamie, sachez que le multithreading en programmation permet à un logiciel ou un site de faire des actions en parallèle… Avec cette illustration vous allez comprendre ;-) !

La polygamie selon le Geektionnerd

La polygamie selon le Geektionnerd

La polygamie selon le Geektionnerd

Vous trouverez l’illustration originelle ici : Polygamie.
Je vous invite à découvrir ce site si vous ne le connaissez pas encore et que vous vous intéressez à l’informatique ! Même si j’imagine que vous connaissez déjà…

Merci pour votre lecture :)

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Trenty
    Fév 07, 2014 @ 11:32:47

    Merci pour la découverte

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire