Hello world!

Bonjour :)

Je me permets de porter un toast pour l’ouverture du blog d’Amarie-Alice en ce 2 Mars 2012 !

Ce blog auquel j’ai souvent pensé, mais jamais encore osé, avec de vagues idées de quoi le nourrir… je vous le dédicace, vous, imprudents atterris ici par semi-hasard j’imagine.

Bienvenue, et bonne découverte de mon univers !

N’hésitez pas à me laisser une trace de votre passage (questions, remarques, conseils, … je vous laisse la main ;-) !).

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. edzeronk
    Mar 30, 2012 @ 20:19:32

    J’aime bien le thème .

    J'aime

    Réponse

  2. lanuit
    Avr 03, 2012 @ 17:38:27

    Tout nouveau, tout beau, tout chaud?

    J'aime

    Réponse

    • amariealice
      Avr 05, 2012 @ 14:13:07

      Je ne suis pas certaine d’avoir compris ce commentaire… Mais oui, ce blog est « tout nouveau » et « tout chaud ». « Tout beau » on verra d’ici quelques mois ce qu’il devient ;-) !

      J'aime

      Réponse

  3. Rétrolien: 2 ans : premier bilan | AmarieAlice

Laisser un commentaire

