Mark Twain, plus grand humoriste au monde… #Liberté, #informatique, #sexe et #religion. Tout est là ;-) !

Voici quelques citation de Mark Twain (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Twain) qui m’ont plu… avec quelques commentaires personnels ;)
#Liberté, #informatique, #sexe et #religion. Tout est là ;-) !

Liberté
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
La liberté d’entreprendre, d’essayer et de vivre sans se préoccuper du regard des autres. Oh oui, tout ça est inclu dans cette simple citation :) !

Informatique
Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n’aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le.
La puissance du courant de l’informatique Libre. Résumée en une phrase, et accessible à tous. J’aime :)
 
Sexe
Lorsque vous dites la vérité, vous n’avez à vous souvenir de rien.
J’ai perdu de trop longues années de ma vie à mentir à mon (ancienne) moitié sur le fait que je la trompais. J’ai perdu bien trop d’énergie, paralysée par la peur, … et cela n’a fait qu’encombrer mon esprit au lieu de profiter pleinement du plaisir du corps de l’autre. Maintenant, j’ai trouvé un homme qui comprends mes besoins de sexe, avec lui ou avec d’autres, et à qui je peux dire TOUTE la vérité. Et mon bonheur est là :) !
 
Religion
Les vaches sacrées font les meilleurs hamburgers.
Les religions engendrent guerre et haine, contrairement à ce qu’elles prônent… Mangeons les ! (avec du ketchup !)
La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends.
Je crois que cette citation se passe de commentaire ;)
 
Divers
Mettez tous vos œufs dans le même panier – et surveillez le panier.
Mieux vaut prêter attention que disséminer les actes/acquis qaxquels il faudrait prêter attention ;)
Consommée avec modération, l’eau ne peut pas faire de mal.
« Le lait non plus » (ah flûte, ce n’était pas pour cette citation… ;) !)
Les faits sont têtus. Il est plus facile de s’arranger avec les statistiques.
Ah, j’aurais pu ajouter « politique » dans le titre !
Le tonnerre est impressionnant, mais c’est l’éclair qui est important.
L’essentiel n’est pas visible par les yeux, disait le petit blondinet…
Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d’une grande tolérance. C’est souvent parce qu’ils s’en foutent.
Oh oui, ne jamais oublier que les autres s’en foutent. Dans l’immense majorité des cas. Cela évite bien des déceptions…
Laisser un commentaire

