Je l’ai bien méritée….

Ça fait trop longtemps que je n’ai pas pris soin de mon blog…
Je la mérite, oh oui je la mérite. La fessée !!!
Luce – La fessée

Voici donc une belle découverte : j’avais beaucoup entendu parler de cette Nouvelle Star Luce, j’ai maintenant écouté son album. J’ai découvert qu’elle a une voix magnifique, des textes très sympas, une musique variée, mais surtout un univers décalé, comme le prouve cette chanson !

Et évidemment, en tant que soumise, je ne peux qu’en profiter pour rappeler (ou plutôt annoncer aux non-connaisseurs du BDSM) que c’est en réalité la soumise (resp. le soumis) qui est celle (resp. celui) qui dirige vraiment dans le couple D/s…

A bon entendeur, salut ;-) !

20120517-234953.jpg

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Patrice
    Juin 23, 2012 @ 00:27:07

    Hum… J’adore donner la fessée…

    J'aime

    Réponse

  2. Rétrolien: 2 ans : premier bilan | AmarieAlice
  3. Danyl
    Sep 27, 2014 @ 11:23:16

    La fessée …donnée où reçue est un plaisir exquis.
    La mise en scène avant une fessée est toujours très jubilatoire.
    Mélange de crainte et de plaisir…Hummm!!!

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

