Histoire de Betty – Excitant ou dérangeant ?

Bonjour. Je m’appelle Betty. J’ai 17 ans. Ca fait 2 ans que je suis dans un couvent. Maman disait que je faisais trop de bêtises pour rester dans mon école… Pourtant tout le monde a été tres gentil avec moi là-bas. Les professeurs étaient très patients avec moi. Parfois ils me félicitaient. Mais la directrice elle ne m’aimait pas. Moi je l’aimais bien pourtant. Elle sourait toujours à tout le monde avec ses grands talons et ses jupes trop petites pour elle. Même que son chignon etait si tiré que ses lunettes semblaient voler au dessus de ses grandes boucles d’oreilles. Elle me souriait même à moi, avec son rouge à lèvres rouge rouge, quand il y avait des gens avec nous.

Mais quand on était toutes les deux, elle devenait très méchante. Elle voulait toujours que je lui raconte le mal que me faisaient les garçons. Ils me faisaient pas de mal, je jouais seulement avec eux moi. Alors je lui racontais mes jeux. Quand je me concentrais pour ne pas oublier un seul détail parfois elle souriait. Mais pas comme d’habitude. Elle avait les yeux qui devenaient tout petits et la bouche qui s’étirait jusqu’aux oreilles. Ca me faisait un peu peur alors je m’arrêtais. Et là elle me criait de continuer à raconter.

Par exemple une fois Louis m’a fait découvrir qu’on pouvait se cacher derrière un gros buisson. Il m’a montré cette super cachette pour que je puisse cacher ses cadeaux. Oui parce que souvent il me faisait des cadeaux. Ses cadeaux étaient super, au debut c’était des dessins, après c’était des bonbons et une fois il m’a fait lécher une sucette marrante. Elle était toute rose avec le bout rouge. Ca avait un peu la consistance de chewing gum, mais vite elle est devenue toute dure et beaucoup plus grande. Il m’a expliqué que c’est la salive qui fait ça sur certaines sucettes. Apres il m’a dit de la mettre toute en entier dans ma bouche, mais comme ça rentrait pas, il m’a dit de m’allonger et d’ouvrir ma gorge aussi. C’était lui qui la faisait rentrer dans ma bouche et dans ma gorge et il faisait ça de plus en plus vite. A un moment il m’a dit que j’allais sentir le vrai goût de cette sucette. Il est devenu tout rouge et il a crié. Et là, il avait raison, il a eu un petit jus très sucré dans ma bouche. C’était super bon. Il m’a dit qu’il était content que ses sucettes me plaisaient et qu’il m’en ramenrait une autre le lendemain. Et puis il m’en a apporté de plus en plus souvent, et des autres garçons aussi. D’ailleurs elles avaient pas toutes le même goût.

Une autre fois c’est François qui m’a acheté une robe. Elle était super belle, toute rouge avec des volants qui tournait super bien. Elle etait courte alors quand je tournais on voyait ma culotte. Il disait qu’il aimait bien me voir danser. Et quand il m’avait assez vu danser, il me demandait de m’assoir sur ses genoux et il me faisait un gros câlin. Là il commencait à me chatouiller et ca me faisait rire. Quand il me chatouillait entre les jambes, je me sentais heureuse. Avec sa bouche il me faisait des petits bisous et puis il me chatouillait avec sa langue. Une fois il a même pris la banane que sa maman lui avait donné pour le goûter pour me chatouiller. J’aimais bien toutes ces chatouilles, une fois j’ai même failli tomber dans les pommes telllement j’ai eu chaud d’un coup.

Mais la plus sympa, c’était Charlotte, ma meilleure copine. Elle, elle était vraiment adorable. Pendant la récré elle me faisait toujours une surprise. Elle invitait les garçons dans le coin caché de Louis, et on jouait tous ensemble. Elle, elle faisait des photos des fois mais elle ne me les a jamais montré. Et sinon elle jouait avec nous. Elle faisait des chatouilles terribles. Je n’arrivais jamais à me retenir de rire assez longtemps. Et puis les garçons apportaient des sucettes mais ils ne voulaient jamais goûter celles des autres. Charlotte et moi on faisait des concours pour arriver à trouver le jus de la sucette en premier, et c’est toujours moi qui gagnais !

Et puis un jour Charlotte a dit qu’elle avait trouvé un travail et les garçons ont continué à venir jouer avec moi à la récré. Même le weekend de temps en temps. Et le weekend ils avaient souvent de nouveaux jeux, un peu comme avec la banane mais avec d’autres jouets ou même avec des sucettes. Ils me félicitaient tout le temps d’être aussi gentille et ils me disaient qu’ils adorent jouer avec moi. Je ne leur ai jamais dit que la directrice voulait que je lui raconte. Je savais qu’ils ne m’aimeraient plus. Pourtant j’avais très envie. La directrice a même joué avec moi quelques fois. Mais c’était moins bien parce que moi j’avais peur qu’elle soit méchante et il n’y avait qu’elle qui s’amusait.

Mais un jour Monsieur Lebarreau est rentré dans le bureau de la directrice pendant que je racontais les jeux des garçons, il est devenu tout rouge. Il a demandé à la directrice pourquoi elle avait sa main dans sa culotte. Elle n’a pas répondu et il est parti en claquant la porte. Le soir Maman m’a dit que je ne retournerai plus dans cette école. Je savais que je ne pourrai plus jouer avec les garçons mais je ne sais toujours pas pourquoi.

J’étais très triste mais quand je suis arrivée au couvent, les soeurs ont été très gentilles avec moi. Je travaillais au couvent mais je n’avais pas le droit de faire la prière avec elles. J’avais peur d’être devenue une adulte. Je voulais encore m’amuser comme un enfant.
Heureusement les soeurs avaient de super jeux aussi, la nuit, quand tout le monde dormait.
C’est là que j’ai rencontré Elise. Elise elle est belle. Elle a de grandes jambes toutes blanches. Au dessus elle a des formes très jolies. Surtout quand elle danse. Elle a un ventre tout plat et deux grosses bosses au dessus. Un peu comme les miennes mais en plus gros encore ! Et elle a un visage d’ange avec de grands yeux et des cheveux blonds et des boucles jusqu’au milieu du dos. Elle n’a pas le droit de se maquiller la journée mais la nuit elle le fait en cachette. Elle m’a prêté de beaux vêtements. J’adore la soie, c’est très très doux, on a l’impression de se faire chatouiller quand on bouge dedans. Et pour les culottes c’est encore mieux. Surtout quand c’est Elise qui me montre comment on l’enfile. Elle fait des chatouilles aussi, mais on voit qu’elle est plus grande que les copains de l’école. Elle est beaucoup plus sérieuse ! Elle m’a même appris à la chatouiller aussi, et là elle rigole un peu. Alors ça me fait très plaisir donc je continue à la chatouiller, même si je suis fatiguée. Elle me fait des caresses aussi parfois. Quand elle me caresse les bosses elle me regarde dans les yeux. J’ai l’impression qu’elle me regarde profond. Ca me fait sentir toute bizarre, parfois j’ai encore aussi des moments où j’ai très chaud.

Elle m’a dit qu’elle voulait se marier. Mais je crois qu’elle n’a pas le droit et qu’elle dit ça pour rigoler.

Laisser un commentaire

