[Illustration de concepts] Libertinage adolescent

Illustration de concepts : Libertinage adolescent

Au détour d’un site, d’un livre, d’une chanson ou d’une illustration, on découvre parfois une manière simple et belle (ou drôle !) de présenter un concept qui n’est pas toujours facile à saisir pour chacun d’entre nous…

J’ai envie de créer une ligne d’articles « illustration de concepts » pour partager mes découvertes !

Pour commencer, j’ai envie d’illustrer la manière dont je voyais le sexe lorsque j’étais étudiante… (malheureusement mon petit ami de l’époque n’était pas aussi conciliant que celui-ci !)

Vous avez toujours rêvé de trouver un lien entre libertinage et Pokémons ?! Et bien le voilà !

Vous avez toujours rêvé trouver un lien entre libertinage et Pokémons ?! Et bien le voilà !

Le lien originel vers la citation sur DTC : http://danstonchat.com/12379.html

Merci pour votre lecture :)

Laisser un commentaire

