[Illustration de concepts] Godemichet

Illustration de concepts : godemichet

Le godemichet a dans mon esprit un sens bien commun. Tous sont rose, ont grosso modo la même forme, et sont souvent cachés au même endroit (dans le tiroir des chaussettes, messieurs les curieux !).

Cependant, je crois que mes préjugés, et peut-être les vôtres, vont être légèrement bousculés par la photo suivante. Préparez-vous !

Illustration de concepts : godemichet

J’aime beaucoup le gode trompe-pieuvre-oujesaispastropquoi en bas à gauche !

Le site sur lequel j’ai découvert cette sublime collection est http://ramblingeekette.tumblr.com/post/67342237204/chadleymacguff-lilitudracul. Merci à elle pour ce fou rire !

Merci pour votre lecture :)

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Trenty
    Juin 25, 2014 @ 16:49:34

    T’as une sacrée collection ;p

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

